Psaume 119 (118) : 66, 71, 75, 91,125,130

Publié le par Theodora

Apprends-moi à bien saisir, à bien juger : 
je me fie à tes volontés. 
C'est pour mon bien que j'ai souffert, 
ainsi, ai-je appris tes commandements. 

Seigneur, je le sais, tes décisions sont justes ; 
tu es fidèle quand tu m'éprouves. 
Jusqu'à ce jour, le monde tient par tes décisions : 
toute chose est ta servante. 

Je suis ton serviteur, éclaire-moi : 
je connaîtrai tes exigences. 
Déchiffrer ta parole illumine 
et les simples comprennent. 

 

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris

(pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque article dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article