Psaume 54(53) : 3-4,5,6,8

Publié le par Theodora

 

Par ton nom, Dieu, sauve-moi, 
par ta puissance rends-moi justice ; 
Dieu, entends ma prière, 
écoute les paroles de ma bouche. 

Des étrangers se sont levés contre moi, 
des puissants cherchent ma perte : 
ils n'ont pas souci de Dieu. 
Mais voici que Dieu vient à mon aide, 

le Seigneur est mon appui entre tous. 
De grand cœur, je t'offrirai le sacrifice, 
je rendrai grâce à ton nom, car il est bon ! 

 

Psaume 54(53) : 3-4.5.6.8.

 

 

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris

 

(pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque article dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Publié dans Bible, Psaume, prière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article