Psaume 27 (26) - (extraits)

Publié le par Theodora

 

Le Seigneur est ma lumière et mon salut ; 
de qui aurais-je crainte ? 
Le Seigneur est le rempart de ma vie ; 
devant qui tremblerais-je ? 

J'ai demandé une chose au Seigneur, 
la seule que je cherche : 
habiter la maison du Seigneur 
tous les jours de ma vie, 
pour admirer le Seigneur dans sa beauté 
et m'attacher à son temple. 

Mais, j'en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur 
sur la terre des vivants. 
«Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ; 
espère le Seigneur.» 

 

- Psaume 27 (26) : 1, 4, 13-14 - 

 

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris

(pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque article dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article